Qui suis-je ?

Publié le par Micha

Je m'appelle Micha. Je vis et consulte près d'Avignon. J'ai 55 ans et je suis du signe des Gémeaux, ascendant Vierge. J'ai étudié l'Astrologie et la Psychologie à Paris dans les années 80... J'ai également étudié le Droit plus tardivement.

L'Astrologie et la Voyance ont toujours fait partie de ma vie ! Dans toutes mes rencontres, pour comprendre les autres, à toutes les époques de ma vie, et plus particulièrement après une E.M.I. Expérience de Mort Imminente en 1996, où j'ai senti une encore plus grande sensibilité de perception. Elles m'ont aidée, ainsi que les personnes que je conseillais, à affronter les difficultés et à rebondir après des infortunes que nous sommes tous appelés à vivre un jour où l'autre (licenciement, séparation, deuil, solitude, maladie)...

Oui, grâce à l'Astrologie et à ma Clairvoyance j'arrivais à m'en sortir et à obtenir ce que je voulais en général. J'arrivais, pour moi et les personnes que je conseillais aussi, à éviter les problèmes et les personnes mal intentionnées. J'ai toujours senti ce qui allait arriver dans le monde ou même dans mon entourage, et je pouvais m'y préparer le mieux possible, même si le fait d'avoir senti venir la mort brutale de ma Mère ne m'a pas permis de réussir à l'empêcher. Ce n'était pas de mon ressort...

Depuis 1996, j'ai des flashs, des certitudes intuitives qui s'imposent à moi sur les choses et les gens, je fais aussi des rêves prémonitoires... Comme lors du tremblement de terre au large de Tokyo et du tsunami de Fukushima en 2011, où j'ai rêvé être moi-même dans un tremblement de terre... D'ailleurs, quand je me suis réveillée j'étais prise de vertige, et ne trouvais plus mon équilibre. Ce fut très douloureux...

J'ai aussi "senti" les évènements de janvier 2015. Au 31 décembre, j'ai été prise d'une crise d'angoisse et d'une envie de pleurer en entendant les pays, en avance par décalage horaire, qui fêtaient déjà la nouvelle année en riant, pleins de bonheur ! Et j'ai pensé qu'il n'y avait rien à fêter car cette nouvelle année allait être très difficile dans le monde sur le plan politique... Pour cette année 2015 je sens qu'un grand changement va se passer pour nous en France ou même dans le Monde. Ce sera une période très agitée. Mais l'économie de la France et ensuite de l'Europe va se relever et le chômage va baisser... Ce qui n'est déjà pas mal...

***

Parfois on veut arriver à un but mais tout ce que l'on fait pour cela se solde par des échecs. Alors, là, il faut réfléchir sur le sens de ce que nous souhaitons et se demander si cela est vraiment fait pour nous... Je suis entièrement d'accord avec cette phrase de Paulo Coelho qui dit, dans son livre "L'Alchimiste" : "Quant on veut vraiment quelque chose, c'est que c'est notre Mission sur Terre, alors tout l'Univers participe à nous permettre d'y arriver"... (Carl Jung parle de conscience cosmique !). Et oui, les planètes influencent notre vie, comme la Lune soulève la mer et provoque les marées (et la naissance des bébés aussi )...

A cette époque de ma vie j'ai envie de vivre selon mes aspirations, selon mon être véritable. Je ne veux plus perdre mon temps. Je veux vivre ce que je suis : Une voyante et une astrologue.

Il faut apprendre quelles sont nos forces, comment les mettre en oeuvre et à quel moment le faire. L'Astrologie peut nous y aider ! Moi, ma Mission sur Terre c'est d'aider les autres à voir plus clair dans leur Vie et leur Destin et les aider à être Heureux ! Belle mission n'est-ce pas ? Dorénavant, je ne veux plus me consacrer qu'à elle.

Micha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article